Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
6 mars 2016

BOUTONS COEUR...

Bonjour tout le monde,

Un samedi bricolage, à la maison...

Un chassis, de la peinture couleur taupe,

Quelques boutons, de la ficelle,

Adhésif de chez Aurélia "Dentelles Oxydées"....

Il n'y a plus qu'à suivre son imagination !!

 

DSCN3229

 

DSCN3230

 *** On ne voit bien qu'avec le coeur ! ***

 

DSCN3224

 

DSCN3223

 

DSCN3225

 

DSCN3222

Alors mes boutons cousus sur la toile prendrons la forme d'un coeur !!

   " ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR "

 

DSCN3217

 

 

 

Mon petit tableau va rejoindre ses copains sur mon mur !!

 

DSCN3233

 

DSCN3232

 

DSCN3235

 

           BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES

           *******************************

            

DSCN3212

 

DSCN3213

 

DSCN3211

 

 

Bonne semaine à toutes, merci pour vos messages,

A très bientôt,

Bises,

Corinne.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Un coin très bien agencé pour créer . Bravo !
V
j'adore.............mais j'ai eu la meme idée que toi sauf que mon cadre est noir!!!!!...............;simple et joli :-)<br /> <br /> bises, Val
B
Très jolies tes créations ! le bouquet est magnifique !<br /> <br /> Bises
C
Ravissant ton coeur boutons!!!! Ton mur de cadres est superbe!<br /> <br /> Chantal
T
très sympa ce p'tit coeur , j'aime bien ton mur de cadres.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 367
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité