Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
3 novembre 2015

RANGEMENTS suite ... PELE MELE

Bonjour tout le monde, 

Mon bureau sans tableau d'affichage... Impossible !!

Un tableau pour accrocher des petites bricoles et rendre le bureau accueillant ...

DSCN2461

DSCN2462

La déco change avec l'humeur...

DSCN2463

DSCN2464

DSCN2465

Du bois, du liège, de la laine et de la ficelle...

DSCN2467

DSCN2468

 

Des petits trucs qui rendent la vie belle !!

Et puis pour le côté "NE PAS OUBLIER"

Un tableau en liège customisé...

DSCN2445

DSCN2446

Double usage ... Ecrire et afficher !!

De la peinture ardoise, 

Dessiner et peindre une maison pour l'écriture...

DSCN2447

Et du liège pour épingler...

DSCN2448

 

DSCN2410

Organisée la fille !!  (il faut bien de faire des compliments de temps en temps !)

J'ai prévu un autre rangement alors .... A très vite !!

Je vous remercie pour tous vos messages, je suis un peu en retard mais je vous réponds promis !!

Belle soirée, 

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
B
Très sympa ces tableaux et surtout bien utiles : il faudrait que je m'en inspire....<br /> <br /> Bises
T
sympa tes tableaux , j'aime ........<br /> <br /> ben , dis donc tu ne chaumes pas en ce moment ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Z
Très joli, tu ne vas plus decoler de ton petit coin ! Biz zakka
M
tu as bien raison de te féliciter!!! a juste titre! bisou
M
très jolis tableaux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 367
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité