Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
3 décembre 2017

DECO DE L'AVENT...

Bonjour tout le monde, 

Premier dimanche de l'avent....

DSCN4992

Mise en scène pour l'occasion !

DSCN4983

DSCN4984

DSCN4985

 

Miroir chiné et transformé en plateau pour l'occasion,

Quelques bougies customisées, des étoiles...

Du blanc, du doré...

Tableaux et maisons bois "home made"

Mes petits doigts se sont agités.... 

DSCN4994

Et la 1ère bougie est allumée !

A très vite pour de nouvelles déco festives,

Beau dimanche,

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
L
une jolie déco tout en douceur ! Bonne préparation des fêtes de Noël ! Moi je suis en retard comme tous les ans ! Bisous tous doux
S
Côté féérique réussi.... <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous
C
La belle magie de Noël opère déjà avec ta jolie mise en scène ;)<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine de l'Avent,<br /> <br /> bises & douce journée Christine
C
Super jolies bougies de l'Avent.<br /> <br /> Jolies créas.<br /> <br /> Bisous, belle et douce première semaine de l'Avent.<br /> <br /> Delphine
S
C'est très joli Corinne ! Un peu de naturel, peu de doré .. j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne semaine et t'embrasse <br /> <br /> Sam
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité