Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
15 mars 2018

TABLEAU DECO...

Bonjour tout le monde,

 

Je me suis amusée à créer un tableau en deux minutes et pour seulement quelques euros.

Je vous montre tout cela...

DSCN5082

Se procurer :

DSCN5074

 

Un chassis et quelques stickers "carreaux de ciment"

Et rien de plus enfantin que de coller ...

DSCN5076

Et voilà mon tableau est terminé :-))

A décliner sur des chassis plus grands et suivant son imagination.

DSCN5079

DSCN5089

DSCN5088

Alors vous aimez ? 

Je vous souhaite une belle fin de semaine malgré le froid qui revient.

Encore quelques bricolages à l'intérieur en attendant les beaux jours.

A très bientôt,

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée c’est très chouette...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
S
Contente de te retrouver par ici ! j'espère que tu vas bien, gros bisous et belle semaine<br /> <br /> Sam
C
Voilà une créa toute jolie & qui va faire succès 😉bises du soir Christine
F
Voilà un bien joli tableau, bien dans l'air du temps, simplicité et authenticité! Je n'ai jamais vu ce genre de stickers en magasin, je vais ouvrir l'oeil.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Super idée à reproduire tant le résultat est superbe...<br /> <br /> J'adore les carreaux de ciment. Bravo. Bon week-end. Bises.
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité