Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
14 mars 2016

MOMENT BONHEUR...

Bonjour tout le monde,

Etre bien chez soi,

 

DSCN3279

Chiner des tasses dorées,

 

DSCN3259

 

DSCN3260

 

DSCN3258

 

Tricoter des sous tasses, 

Coudre une petite maison ...

DSCN3263

 

DSCN3264

Préparer un cake,

Un thé fruité...

DSCN3250

 

DSCN3251

 

DSCN3255

 

DSCN3257

S'installer et déguster ...

DSCN3240

   Des petits bonheurs...

  Des instants douceurs...

      A CONSOMMER SANS MODERATION !!!

Je vous souhaite une très belle semaine,

Merci pour tous vos gentils messages,

Bises,

Corinne.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Des moments comme je les aime. J'aime beaucoup les petits carrés bleus.... et les tasses aussi. Et... enfin, tout.
B
Multiples talents Corinne, en particulier celui de créer des ambiances cocoon...<br /> <br /> Mille baisers...neigeux, encore une fois ! ;)
F
C'était les tasses de ma mooooman...Couleurs douces, turquoise et saumon, pour une jolie table. J'ai faim!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
H
Coucou Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> me voilà chez toi après ton passage chez moi!On peut remercier Milouna de notre rencontre mutuelle! Et j'aime beaucoup ton blog! Ces couleurs me donnent envie de m'installer à ta table pour manger ce gâteau qui a l'air si délicieux et boire le thé dans tes tasses nouvellement chinées!!C'est reposant tout cela!<br /> <br /> Bises et à bientôt. Je m'abonne!<br /> <br /> Nathalie de mon cocon made in normandie
L
A quelle heure dois-je arriver pour profiter de ce petit temps dans ta maison cocooning ?<br /> <br /> Isaela
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité