Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
2 mars 2016

PETITS TRAVAUX D'AIGUILLES...

Bonjour tout le monde,

 

Prendre les aiguilles,

La laine...

Et tricoter en rêvant,

DSCN3195

De la petite princesse qui portera ces chaussons

DSCN3201

Et pour compléter ce présent,

Un petit serre tête "pompons"

DSCN3200

Dans quelques semaines, la petite princesse sera là ...

DSCN3199

 

En attendant ce moment magique, prends soin de toi petit maman A..... !!

Bisous ma belle, tu seras une merveilleuse maman.

197a1650e86f6a8296356c43ca2a20bc

                                                                                         Photo source pinterest

 

Je reviens très vite, 

Des petites créas sont en cours...

DSCN3204

 

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine,

Quel bonheur de vous lire !! Vous êtes GENIALES !!!

 

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
0
je débute en tricot. <br /> <br /> Et je dois dire que l'on met beaucoup d'amour dans les créations qui tombent de nos aiguilles !<br /> <br /> voilà un beau cadeau d'amour pour votre poupette !
Z
C'est vraiment adorable ! Biz
B
J'adore tes petites créations, la petite princesse sera toute belle !<br /> <br /> Bises et douce soirée
J
De jolies petites choses pour ce futur bébé.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Josiane
M
De créations toutes douces pour accueillir une petite fille qui fera le bonheur des siens. Douce journée chez toi, bises. -mireille-
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 381
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité