Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
16 janvier 2018

LA GAGNANTE EST ...

Bonjour tout le monde,

Un grand merci à vous toutes pour vos messages...

Vous étiez 39 participantes...

Et après tirage au sort la gagnante est ...

17d06c9a55de534cee6c9c3fb1fbe523

 

        NELLY du "MAS DES PAILLASSES"

Je te prépare ton petit paquet si tu veux bien me donner tes coordonnées :-))

Et pour vous toutes, je vous offre ce bouquet de roses

DSCN5048

Merci à vous, ce n'est que du bonheur de vous lire, vous êtes adorables !!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées dans mon petit atelier,

A très bientôt, 

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
L
MERCI ! J'ai reçu aujourd'hui un GROS colis dans ma BAL, je suis super GÂTEE ! MERCI ! MERCI ! (j'ai programmé mon message pour ce soir !)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
A
Bravo Nelly !!! joli bouquet, bon weekend Dom
M
Félicitations à la gagnante ! Bisou et bonne soirée :)
C
Super pour Nelly et merci pour le bouquet. Bisous
T
joli bouquet et bravo à Nelly.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité