Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
22 mars 2018

MARINIERE CUSTOMISEE...

Bonjour tout le monde, 

Cette année la marinière est de retour...

J'ai vu l'autre jour, dans une boutique, une marinière avec une encolure dentelle qui me plaisait bien. Mais le prix... Non non !!

Alors après réflexion, 

Je ressors ma marinière qui a maintenant quelques années, un classique à remettre au goût du jour :-)

Un peu de dentelle...

DSCN5092

Quelques points de couture...

DSCN5094

DSCN5101

DSCN5103

La dentelle est posée et ma marinière est transformée !!

DSCN5099

Contente du résultat !! Et pour 0 euros !! 

1b828a242234bb31aecf284e290b5507

                                                                                                                       source Pinterest

                                                                                                                

Merci pour vos nombreuses visites, vos commentaires,

Je vous souhaite une très belle fin de semaine,

A bientôt,

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2019... créative<br /> <br /> Bisous
B
J’aime beaucoup
S
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ...<br /> <br /> Bisous
B
j'aime beaucoup ! c'est chouette
L
Comme j'aimerais savoir coudre ! tu as fait une très jolie marinière à la mode ! bravo et gros bisous !
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 367
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité