Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
10 mai 2016

TABLEAUX POUR LA CUISINE...

Bonjour tout le monde,

 

Deux cadres récup...

Un joli papier "imprimé tasses"....

Quelques transferts ...

Et un peu d'imagination !!

 

DSCN3564

 

DSCN3565

 

DSCN3566

 

DSCN3569

 

DSCN3570

Il n'y a plus qu'à les accrocher !! 

... Dans la cuisine !!

DSCN3567

DSCN3568

DSCN3571

Je profite de  l'occasion pour vous monter,

Par la fenêtre de ma cuisine...

DSCN3563

La poule me direz vous ? 

Oui mais pas que....

 

DSCN3578

Mes primevères sont sorties !! J'adore ces couleurs !!

 

DSCN3579

Le beau temps s'installe, la nature se réveille...

Que du bonheur !!

Je vous souhaite une belle semaine,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

Merci pour tous vos gentils messages,

A très bientôt,

Bises

Corinne.

c1fce193dce9ba5a55ce6a55d2af80fe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Corinne !<br /> <br /> Plus besoin d'aller dans les magasins de déco, tu fais toi-même toute la déco à ton goût, c'est top !<br /> <br /> Tes primevères sont très belles...
M
ils sont très beaux ces cadres !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
H
Beaux tableaux pour ta cuisine ...jolie idée !!<br /> <br /> Et vive le joli printemps <br /> <br /> Belle journée
L
Bonsoir, je viens "cueillir" tes primevères pour notre rendez-vous du vendredi :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
T
très mimis ces p'tits cadres et très rigolote ta poule...........<br /> <br /> je remarque qu'on a presque la même table de jardin........<br /> <br /> j'adore tes primevères dans ce joli pot.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 381
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité