Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
4 novembre 2015

RANGEMENTS DOSSIERS ...

Bonjour tout le monde, 

J'arrive à la fin de mon rangement OUF...

Il me reste encore des jolis papiers, des transferts à ranger ...

Encore du recyclage !!

DSCN2440

 

DSCN2442

Récupérer des boites en cartons biscottes ou céréales...

Garder le fond et couper à la hauteur voulue...

Couvrir avec du joli papier (le mien est du papier cadeau récup).

Couper une étiquette dans le liège autocollant....

Une petite étoile... 

Tampons ...

DSCN2443

DSCN2444

Des casiers qui ont vite trouvé leur place...

DSCN2442

 

 

Mon bureau est installé, mes fournitures rangées ...

Je vous montre le résultat ...

 

DSCN2430

 

DSCN2436

 

DSCN2437

Un grand bureau avec des rangements,

 

DSCN2434

 

DSCN2428

 

DSCN2433

 

Une étagère, 

Un petit coin juste pour moi...

DSCN2427

Je vais pouvoir m'installer et bricoler...

 Des déco pour cette fin d'année !!

Je vous remercie pour toutes vos visites, tous les commentaires laissés...

Je suis en retard mais je n'oublierai pas de vous répondre et de vous rendre visite.

Je vous souhaite une belle soirée,

Bises,

Corinne.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très réussi ton rangement et ton bureau est bien rangé .... tu vas pouvoir faire de jolies choses ! <br /> <br /> Bises
L
Je comprends que tu sois inspirée dans un si joli endroit! C'est super chouette. Je devrais t'engager pour mettre un peu de rangement dans mes p'tites armoires!-) Je te fais des gros bisous, merci pour ta p'tite visite!<br /> <br /> Lali
V
bravo très joli ton atelier<br /> <br /> je suis en train de commencer à ranger le mien <br /> <br /> mais j'en ai pour des mois<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> et merci pour ton commentaire
T
Avoir de la place, mon rêve...J'ai une table dans mon salon, qui me sert de bureau/bricolo toute l'année, et que je débarrasse et transforme en table de dîner lorsque j'ai des invités ! <br /> <br /> Profite de ce bel espace astucieusement organisé !<br /> <br /> Bises
N
Un bel espace avec des idées de recup à reproduire..merci à toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité