Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
2 novembre 2015

RANGEMENTS, BOITES BOITES ET BOITES....

Bonjour tout le monde, 

Suite de mon rangement ... 

Il me fallait des boites !!!

Pour mes perles, mes charms...

DSCN2384

DSCN2385

3 vieilles boites rondes CAFE THE SUCRE...

Bombées, quelques découpages, collages ...

Du liège autocollant, des étoiles, ruban adhésif Dentelle Oxydées...

DSCN2385

DSCN2388

DSCN2389

DSCN2390

 

Pour mes petites étoiles décos...

Une boite à bijoux en carton, un petit coffret chiné...

Customisation ....

DSCN2419

 

Et pour ranger des petits carnets, des petits trucs qu'on veut garder au cas où (vous savez ??)...

Alors à récupérer dans votre jardinerie,

Des petits contenants (en plastique noir)  où sont installés les godets de fleurs ou légumes...

Je les garde souvent alors ....

Encore quelques étoiles (tu as vu Caro !!), des lettres autocollantes et ...

DSCN2422

DSCN2423

Mon bureau s'organise doucement.

DSCN2424

 Mais ce n'est pas fini !

Encore des rangements à venir ... Mais ça sera pour un peu plus tard !!

Belle soirée,

Bises, 

Corinne.

Publicité
Commentaires
B
te voila au top du rangements avec toutes ces jolies boites relookées!<br /> <br /> je suis comme toi a fond dans la récup!<br /> <br /> bisouss
C
Je suis comme Caro : les étoiles et moi, c'est une histoire d'amour ! Alors tes petites décos me plaisent forcément beaucoup. L'idée des boîtes est ravissantes. Comme Odile, je ne connaisais pas le liège autocollant... une riche idée ! Bises ! Marie-Jo
F
Te voilà aussi atteinte par la "black touch"! C'est une belle harmonie sur ton bureau, tout ça avec de la récup, bravo! Je ne savais pas qu'il y avait du liège autocollant, tu l'as trouvé où?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Tes boîtes étoilées sont toutes plus jolies les unes que les autres : j'adore !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce semaine ...<br /> <br /> Sara
B
Tes boîtes étoilées sont toutes plus jolies les unes que les autres : j'adore !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce semaine ...<br /> <br /> Sara
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité