Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
3 mai 2016

POCHETTE TRICOT...

Bonjour tout le monde,

Choisir du coton...

Ce sera ECRU et BLEU !!!

Tricoter une pochette avec les 2 fils,

Fabriquer une fermeture fleur....

DSCN3549

DSCN3550

DSCN3551

Rajouter un ruban "fait main"

DSCN3556

DSCN3558

DSCN3555

DSCN3545

Et voilà ma pochette terminée !!!!

Elle vous plait ? 

DSCN3546

DSCN3559

 

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de vous répondre mais,

MERCI MERCI, pour tous vos messages !!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, 

Je vous souhaite une très belle semaine, le soleil arrive...

mason-jar-floral-thumb

                           Source Pinterest

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
F
Bien sûr que j'aime, j'aime aussi la vie en bleu, et les fleurs! <br /> <br /> Et en plus, tout un ensemble coordonné, sans oublier la succulente. Tu sais que la mienne, que j'avais dédoublé dans plein de petits pots, est en train de fleurir, de belles petites fleurs jaunes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
R
C'est très beau bravo!
F
Jolie cette pochette les petits secrets vont être bien au chaud je penses Amitiés Fafe
L
Super belle pochette !! Bises La biche
S
Toute jolie !!!<br /> <br /> Bon WE ensoleillé<br /> <br /> Bises
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité