Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
4 février 2017

HOME...

Bonjour tout le monde,

       "HOME"

Récupérer un chassis...

Sortir mes petites aiguilles, un peu de laine...

DSCN4576

Tricoter un carré ...

Fixer sur l'envers avec des petits clous.

Broder avec un fil de coton " HOME "

DSCN4579

DSCN4587

Installer une petite maison en bois...

DSCN4577

DSCN4595

Tricoter encore, rajouter une perle customisée...

DSCN4583

DSCN4582

DSCN4581

 

 

DSCN4593

Pour le plaisir,

S'amuser, créer...

 

DSCN4584

Merci à toutes, vos visites, vos messages .... Du Bonheur chaque jour !

Je vous souhaite un doux weekend,

A très vite,

Bises,

Corinne.

citation-creating-is-my-therapy

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu as beaucoup d'imagination pour créer de tels objets pleins de charme !<br /> <br /> Bises
B
Cocoon !...<br /> <br /> Plein de baisers à toi.
M
J'aime beaucoup ...comme tout votre univers ! Je remercie Odile grâce à laquelle je vous découvre :) Je vous souhaite une bonne journée :) Bisou ! Nathalie
J
Tout en simplicité et très joli !
J
Jolie ton idée ! Une petite touche cocooning au coeur de l'hiver qui fait du bien.<br /> <br /> Belle journée.
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 381
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité