Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
25 avril 2016

ESPRIT NATURE...

Bonjour tout le monde,

J'ai tendance à tout garder pour le cas où ... Vous connaissez je suppose ??

J'avais gardé une jolie cagette contenant des fraises...

Un peu de peinture, de la ficelle, des étiquettes coupées dans du liège, 

Quelques tampons pour inscrire "ESPRIT  NATURE"

Et une corbeille pour transporter mes outils de jardin !!

DSCN3510

 

DSCN3512

Et comme le soleil a  fait son apparition cet après midi ...

La corbeille m'a été bien utile !!

DSCN3516

 

DSCN3517

 

DSCN3518

 

DSCN3520

Ciseaux, sécateur, ficelle, tout est sous la main !!

 

DSCN3521

 

DSCN3522

 

DSCN3523

 

DSCN3524

 

DSCN3527

Cet après midi rempotage, nettoyage des géraniums qui vont prendre place autour du bassin.

Je vous montrerai tout cela !!

 

DSCN3531

 

DSCN3532

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine,

cebdde9bc6056a8d19c61f96d065c891

 

                         Source Pinterest

                                                         ENJOY THE LITTLE THINGS

                                  ***********************

Prenez soin de vous,                                      

Bises,

Corinne.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Rien ne se perd ...tout revit !<br /> <br /> Bravo pour ton idée !<br /> <br /> Belle soirée
L
Très jolie ta panière pour jardiner !! Un peu de soleil enfin cela fait du bien même si les températures restent fraiches ! bises La Biche
R
Je découvre ton univers...<br /> <br /> Et j aime beaucoup... merci pour l idée du petit panier!!<br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> Rose
L
Un joli petit coin de ton jardin.<br /> <br /> Ce panier est une bonne idée.<br /> <br /> Je m'abonne chez toi<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises
B
Super jolie cette panière ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta table et tes chaises rouges, qu'est-ce que ça fait envie de bricoler au soleil...<br /> <br /> Aujourd'hui on a été gâtés aussi malgré un vent bien froid, soleil toute la journée !<br /> <br /> Bises Corinne, bonne soirée.
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 239
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité