Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
24 mars 2016

PLAISIR GOURMAND...

Bonjour tout le monde,

Avant de sortir nos maillots de bain, 

Je vous propose une douceur,

Un plaisir gourmand...

Je fais souvent des mendiants pour Noël et j'ai eu l'idée de faire de même pour ces fêtes de Pâques.

DSCN3377

DSCN3378

DSCN3370

Je n'ai suivi aucune recette, rien de plus facile...

Faire fondre une tablette de chocolat blanc au bain marie.

Sur du papier sulfurisé, déposer des petits ronds de chocolat, aplatir à la cuillère et rajouter des petits oeufs, des vermicelles...

Laisser refroidir au réfrigérateur,

Et ... Dégustez !!

DSCN3371

DSCN3379

En fin de repas avec le café, 

Ou en cadeau d'invité...

DSCN3387

DSCN3375

     *** Passez de très belles fêtes de Pâques***

DSCN3381

Merci pour tous vos messages, je vous réponds très vite !!

Bienvenue à mes trois dernières abonnées,

Nelly, si ce n'est pas trop tard, tu peux cueillir mes primevères du jardin.

DSCN3382

Bises à toutes,

Corinne.

Publicité
Commentaires
F
Une jolie façon de présenter les petits oeufs...Moi, dès qu'il y a du chocolat blanc, je suis fan.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
H
Tout simple ta recette et ils ont l'air délicieux!! Punaise, tu me donnes envie!!!<br /> <br /> Très agrénable billet Corinne. Merci.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
L
Miam miam Cela donne envie ! Bises La biche
C
Une riche idée, vraiment ! Dommage que je sois très en retard pour découvrir cette jolie inspiration car je te l'aurais volontiers chipée ! Facile à faire et très déco en même temps sur une table de Pâques. A décliner en chocolat noir aussi. Grosses bises et merci Corinne pour cette idée ! Marie-Jo
H
Délice gourmand ...un vrai plaisir à déguster !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 409
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité