Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
6 janvier 2016

PETIT GOÛTER DU MERCREDI...

Bonjour tout le monde,

En ce début d'année, je reprends cette invitation gourmande du mercredi... LE PETIT GOÛTER DU MERCREDI !

Alors pour bien démarrer l'année ... Une gourmandise chocolatée .... 

  *** Madeleines au chocolat ***

 

DSCN2925

 

Pour cela il vous faut :

- 3 oeufs

-90 grs de beurre

-100 grs de sucre

-110 grs de farine

-110 grs de chocolat

-1/2 sachet de levure.

Battre les oeufs avec le sucre (bien battre)

Ajouter la farine et la levure. Faire fondre le beurre et le chocolat. Incorporer.

Laisser reposer la pate 30 mn au réfrigérateur.

Faire cuire 5 mn à 220° puis 7 mn à 200°

ET... Déguster avec une tasse de Thé !!!

(Avec le café ça marche aussi :-)) )

DSCN2929

 

DSCN2926

 

DSCN2930

 

DSCN2932

Et comme d'habitude, je n'ai pas pu résister à tricoter des petits manteaux à mes tasses !!

 

DSCN2923

DSCN2927

 

Bon goûter les gourmands et les gourmandes...

Et n'oubliez pas !!

Je vous donne rendez vous dimanche pour le tirage organisé pour mon 1er anniblog ...

Bonne chance à toutes !!

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Bises,

Corinne.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bien sympa ces petites madeleines au chocolat !<br /> <br /> Bises
O
Me voici donc arrivée chez toi et abonnée à ton blog.<br /> <br /> Bravo pour ces belles madeleines, je te chipe la recette !<br /> <br /> Bon dimanche
T
Inscrite à ton blog avec plaisir!<br /> <br /> Bisous
V
cela me fait très envie <br /> <br /> je suis à la soupe en ce moment<br /> <br /> et les madeleines c'est bien meilleur<br /> <br /> parole de gourmande<br /> <br /> gros bisous
M
hummm..... un mercredi bien gourmand!!! merci pour la recette de ces madeleines chocolatées.<br /> <br /> Ravissante ta nouvelle bannière ... j' ♥!!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 239
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité