Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
25 mars 2015

GOUTER DU MERCREDI...

Bonjour tout le monde,

Les fêtes de Pâques étant proches aujourd'hui .... 

Je vous propose une ....

MOUSSE AU CHOCOLAT

***************************

DSCN1022

 

DSCN1023

 

 

DSCN1024

 

Recette pour 6 personnes    (A PREPARER LA VEILLE)

8 oeufs (6 jaunes 8 blancs)

1 tablette de bon chocolat

1 cuilleré de café soluble

 

Séparer les jaunes des blancs d'oeuf.

Faire fondre le chocolat avec un peu d'eau et le café soluble

Monter les blancs en neige.

Quand le chocolat est refroidi rajouter 6 jaunes d'oeufs. Mélanger.

Puis incorporer les blancs délicatement.

C'est prêt. 

FACILE NON ?

 

DSCN1029

 

DSCN1032

 

DSCN1035

Facile et très bon .... Je vous confirme !!!!

 

DSCN1027

 

Et pour finir ce goûter, vous prendez bien quelques guimauves...

DSCN1043

 

DSCN1042

 

DSCN1041

Bon goûter !!!!

BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES.....

UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS ADORABLES COMMENTAIRES....

Bises,

Corinne.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Si je vais un jour chez toi, ce sera un mercredi!<br /> <br /> Ici, on adore la mousse au chocolat. J'ai des poules, alors dès le printemps on a plein d'oeufs à utiliser.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
T
cette jolie présentation donne envie de faire la gourmande.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Z
Je fais la meme que toi sans le café, c'est vrai qu'elle est bonne.<br /> <br /> Bravo pour la jolie presentation !<br /> <br /> je m'invite mercredi prochain.... hi hi !<br /> <br /> biz zakka
C
ah j'adore !!! c'est aussi la gourmandise de la maison ;)) <br /> <br /> bisous, val
D
J'aime tellement la mousse au chocolat!!!! vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 239
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité