Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
9 novembre 2015

VITRINE...

Bonjour tout le monde,

Récup d'une vitrine vraiment trop vieillotte et même trop moche...

DSCN2472

 

DSCN2474

Mais j'aime la forme et j'imagine déjà sa transformation !!

Plusieurs couches de peinture couleur grise...

Reprise des couleurs sur la vitre...

Customisation !!

Et voilà le résultat ...

DSCN2493

DSCN2502

DSCN2501

 

 

Désolée pour les photos pas très nettes, impossible d'éviter le reflet de la vitre !

J'ai placé des petits objets à l'intérieur, style Cabinet de curiosité...

DSCN2495

DSCN2496

DSCN2498


Etiquette "HOME MADE", bougie customisée, petits tampons qui rappellent que Noël approche ...

 

Christelle du blog "Le grenier de bohème" lien à droite fête ces 2 ans de blog et organise pour l'occasion un petit jeu.

N'hésitez pas à lui rendre visite !!  Un univers bien à elle que j'aime beaucoup.

Et voici mon bouquet du Vendredi pour Nelly ... 

 

DSCN2365

Oui oui, je vous entends ... Encore ses succulentes .... !!!

Mais vous savez bien que je ne peux pas m'empêcher !!

Nelly si tu veux bien, je te l'offre.

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine...

A très bientôt,

Bises,

Corinne.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe transformation ! c'est sympa ce nouveau look<br /> <br /> Bises
M
Bravo, je suis fan de ta nouvelle petite étagère vitrine, très belle réinterprétation !<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
S
Je te tire mon chapeau ! Bravo <br /> <br /> Bisous
Z
Waouh ! Superbe résultat tu es une pro du reloooking ! Bravo biz zakka
C
Il fallait y penser ! Tu redonnes vie joliment à cette petite vitrine dont la forme me fait penser à l'époque Art déco ! Bravo Corinne pour toutes tes jolies idées ! Bisous et bon week end, Marie-Jo
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 409
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité