Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
9 février 2015

MAISON EN BOIS...

Bonjour tout le monde,

En "farfouillant" dans mon grenier, j'ai retrouvé une maison en bois que mes filles avait dans leur chambre quand elles étaient petites.

Un petite mise "au goût du jour", quelques couches de peinture et la voilà ...

DSCN0480

Je vous montre en détail 

DSCN0487

 

DSCN0491

 

DSCN0486

 

DSCN0484

 

DSCN0483

 

Quelques décos  : Boutons, bobines, perles, tampons...

Il ne me reste plus qu'à lui trouver sa place.

                                                     

 

                                                  °°°   0000   °°°

Milouna du blog "DANS LE GRENIER DE MILOUNA"

m'a convié aujourd'hui à un petit jeu qui consiste à me poser 11 questions. 

Merci Milouna d'avoir pensé à moi. Je répondrai dès demain, promis !

J'ai eu encore beaucoup de visites sur mon blog ce weekend, je n'en reviens toujours pas et je vous remercie beaucoup ...

C'est un grand plaisir de vous recevoir dans "LE PETIT ATELIER DE COLETTE"

Belle fin de journée.

Bises

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette petite maison que tu as su parfaitement mettre en valeur : c'est ravissant ! Bravo à toi. Bisous ! Marie-Jo
F
Si tu fais comme moi, je change toujours ma déco de place, alors cuisine et salon, tout dépend de ce que tu mets dans les cases. <br /> <br /> C'est super joli, bravo pour le recyclage!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Très jolie reconversion pour cette petite maison, parfaite pour exposer tes jolis objets !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
Et dire que j'en avais une... Bravo pour ce relooking, peinture et petites décos. Réussi. Bises et bonne journée
M
le plaisir est partagé ma chère Corinne!! ta maisonnette est trop jolie et a bientôt de te lire!! bisou
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 367
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité