Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
12 janvier 2015

MON VAISSELIER PASSE EN BLANC...

Bonjour à toutes,

Un grand merçi pour vos visites..

Aujourd'hui, je voulais vous faire découvrir le changement que j'ai effectué à mon vaisselier.

Ce vaisselier était en pin vernis avec le haut vitré comme cela se faisait y a quelques années en arrières (disons une bonne quinzaine d'années). N'ayant pas le budget pour le changer, j'ai décidé de le tranformer et le remettre "au goût du jour".

Après avoir démonté les portes vitrées et les montants intérieurs, (je n'ai laissé que les étagères), plusieurs couches de peinture blanche et voilà mon meuble transformé...

Jugez par vous même (désolée je n'ai pas de photo avant transfo) !!

Le haut à fait place à des étagères où j'adore poser toutes sortes de pots et décos.

Les poignées des portes et tiroirs ont été changées.

vaisselier

 

DSCN0060

 

DSCN0061

 

DSCN0059

D'autres meubles ont suivis le même sort, je vous les montrerai plus tard...

Je vous souhaite une belle journée,

Corinne

                                    °°°    N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A MA NEWSLETTER  °°°

 

Publicité
Commentaires
L
Beau travail !!<br /> <br /> Amicalement clou
C
adorable !!! j'aime ! bises val
M
moi aussi j'ai le même que j'ai customiser mais je n'aurais pas penser enlever les portes, le rendu est super!! bises
J
Très réussi, je vois très bien le meuble avant, j'ai le même dans mon cellier !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt
B
Superbe transformation : j'imagine très bien l'avant !!! Bravo à toi pour ce gros travail !<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité