Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
10 août 2015

DOUCEURS...

Bonjour tout le monde,

 

Les températures ont baissées...

Le four va chauffer !!

Sortir moule, emporte pièce, une pâte feuilleté ...

DSCN1985

DSCN1986

 

Et préparer des tartelettes PECHES ABRICOTS...

DSCN1988

 

DSCN1989

Je vous donne ma petite astuce (qui est peut être aussi la votre !!). Je rajoute sur le fond de la pâte des biscuits secs brisés. 

Cela permet d'absorber le jus du fruit et la pâte cuit mieux.

De beaux quartiers d'abricots, des dés de pêches au milieu...

DSCN1992

Un nappage avec une confiture d'abricot maison ...

Au four 30 mn environ ...

 

DSCN1994

 

DSCN1996

 

Et voilà... Il ne reste plus qu'à déguster !!

 

 

DSCN2010

 

DSCN2008

 Il ne reste plus qu'à déguster !!

Belle semaine, 

Bises,

Corinne

 

DSCN2002

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est joli et ça a l'air délicieux ! bravo !
C
Super chouette idée ces tartelettes ! Bisous
W
Bonjour<br /> <br /> Ca a l'air super bon!<br /> <br /> Bisous
M
Sûre qu'il n'en reste pas une miette ! <br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
C
Oh la la ! Que cela fait envie ! Et je suis sûre que c'est aussi bon que joli ! Tu as raison, il fait vraiment plus frisquet ces jours-ci, c'est donc tout ce qu'il nous faut ! Merci pour ce gourmand partage. Gros bisous Corinne ! Marie-Jo
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité