Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
3 décembre 2016

GOUTER ETOILE...

Bonjour, 

A l'approche des fêtes...

Je vous offre mon goûter étoilé !

DSCN4277DSCN4299

 

 Une génoise garnie d'une confiture fraises des bois-framboise...

J'ai posé un pochoir fait maison et soupoudré de sucre glace.

Quelques étoiles en sucre, des sapins récup !

DSCN4277

DSCN4287

DSCN4288

DSCN4292

Pour une ambiance festive ...

Tasses blanches et bougies réchauds agrémentées pour l'occasion d'un masking tape "pois dorés",

Etoile en papier bidouillée, étoile céramique M. du Monde,

Assiettes dorées chinées.

DSCN4290

DSCN4293

Demain nous allumerons la deuxième bougie de l'Avent !

DSCN4295

 

Je vous souhaite un doux weekend,

a6c5585c0eaf18fbfd38b707c836e8ec

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
S
Bon j'arrive un peu tard, on peut dire que j'ai beaucoup de retard dans mes mails.. ton gâteau est drôlement joli ! et j'aime beaucoup tes assiettes qui le mettent si bien en valeur !! <br /> <br /> je t'embrasse, douce fin d'année ! <br /> <br /> Sam
C
Bravo !!!!! bisous, val
H
Magnifique gâteau étoilé et sûrement délicieux !<br /> <br /> Bravo pour la mise en scène <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
C
Très joli ce petit goûter, il me fait bien envie ton gâteau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
B
Un goûter de fête, un goûter plein d'attentions, délicieux !<br /> <br /> Gros baisers à toi Corinne
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité