Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
22 janvier 2017

LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT...

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages !

Je n'ai pas répondu individuellement par manque de temps, mais sachez j'ai lu chaque message avec grand plaisir.

Cette semaine j'ai reçu un beau colis de ...

DSCN4519

 

 Christelle "LE GRENIER BOHEME"

Et je peux vous dire qu'elle m'a vraiment gâté !!

Merci Christelle !!

Un coussin home made que j'aime beaucoup, des napperons, un pochon, et des gourmandises Bretonnes Humm !!

Alors....

Vite, je tricote des dessous de tasse pour l'occasion,

 

 

 

 

DSCN4525

 

Sortir une tasse assortie et il n'y a plus qu'à déguster !!

 

DSCN4517

 

DSCN4521

 

Des galettes, des caramels au beurre salé, de la crème de Salidou ... C'est tellement bon !!

  **** LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ****

 

DSCN4522

DSCN4535

 

... ET C'EST PAS MOI QUI LE DIT !!

Et pour changer je vous montre mes deux petites dernières ...

 

DSCN4544

 

DSCN4545

 

        *** HAPPY HOME ***

Je vous souhaite une bonne fin de weekend,

Une très belle semaine, 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, 

Bises,

Corinne.

 



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tout se termine toujours avec des gourmandises chez toi! Sais-tu que la couleur de l'année est le vert, un peu vert pomme, ça va te plaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
oh! oui! la gourmandise est un joli défaut!<br /> <br /> tu as été joliment gatée avec ces douceurs pour le palais!<br /> <br /> bisoussss
M
Lorsque la gourmandise est aussi joliment présentée, c'est juste un vrai plaisir. Belle soirée, bises. Mireille
G
Tu as reçu de bien jolis cadeaux !! J'aime beaucoup tes dessous de tasses !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
M
ah oui elles sont bonnes les gourmandises bretonnes!! lol<br /> <br /> très gâtée et tes maisonnettes sont trop mignonnes!! bisous
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 367
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité