Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
27 mars 2015

NOUVELLE ACQUISITION....

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps, j'en rêvais..... pour mes petits travaux de rempotage... 

Et bien je l'ai trouvée...

DSCN1000

Des étagères, un plateau en zinc, des crochets sur le côté... Je l'adore ma table à rempoter !!

DSCN1002

DSCN1004

DSCN1005

DSCN1006

DSCN1008

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à la garnir au fil des trouvailles ....

DSCN1011

DSCN1020

Et d'installer mes arrosoirs en zinc ..... VIVE LE JARDINAGE !!!

Je vous souhaite un bon weekend.

Bises,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
F
Jolie trouvaille! C'est déco, et en même temps tellement pratique. Ne manque plus que le soleil...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Elle est superbe et très pratique : j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
C
C'est joli comme tout Corinne ! Je comprends ton plaisir. Cette table a tout ce qu'il faut : esthétisme et utilité ! Et avec un rayon de soleil en prime, c'est encore mieux ! Je te souhaite de doux moments de jardinage pour accueillir joyeusement le printemps. Gros bisous à toi et bon week end ! Marie-Jo
L
Elle est très jolie ta p'tite table! ça donne tout de suite beaucoup de charme au jardin. Tes p'tits objets la rendent adorable.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite!<br /> <br /> Gros bisous et doux WE!<br /> <br /> Lali
T
sympa ta table de rempotage , tu vas nous faire des merveilles......<br /> <br /> bises et bon jardinage , espérons que le temps s'améliore !!!<br /> <br /> christelle
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 367
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité