Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
11 décembre 2015

PETITS PINS DEVIENDRONT GRANDS...

Bonjour à toutes,

DSCN1633

Je me suis amusée cet été à planter quelques graines du pin ...

Et quelques mois plus tard....

DSCN2678

DSCN2673

DSCN2675

Des minis pins pour Noël !! 

       **************

Ils seront replantés après les fêtes, et nous ferons de l'ombre dans ..... Quelques années !!

DSCN2672

 Et puis ne pas oublier de vous montrer ...Mes petites dernières,

DSCN2506

DSCN2504

      Succulente offerte par une amie ... Merci Agnès !! 

 Et la dernière achetée il y a quelques jours...

Je n'ai pas résisté !!

DSCN2668

 

 

Je vous souhaite un beau weekend, bons préparatifs de Noël...

DSCN2687

A très bientôt,

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
B
De nouvelles succulents : la collection s'agrandit ! Amusant ces 2 petits sapins, RV dans quelques années pour voir comme ils ont bien grandi !<br /> <br /> Bises
M
très mignons ces bébés pins !<br /> <br /> tes succulentes sont très belles,<br /> <br /> bonne soirée
C
Tu as la main verte dis donc! Je ne savais pas que cela poussait aussi bien. Tu pourrais aussi en faire des bonzais👏<br /> <br /> Chantal
S
Un bel atelier botanique, c'est génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
M
tu es incorrigible!! je n'aurais jamais pensé a faire pousser des graines de pins, super!! tes nouvelles sont très jolies, bisou
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 347
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité