Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
28 juin 2015

PROMENADE AU JARDIN ...

Bonjour tout le monde,

 

Le soleil et la chaleur se sont installés...

Je me suis installée en ce début d'après midi au frais à la maison pour partager avec vous quelques photos de mon jardin ... 

Côté fleurs !!

DSCN1614

 

Hostas orangés qui nous ont été offerts il y a deux ans mais c'est la première année qu'ils fleurissent... 

Merci Soeurette ils sont magnifiques !!

DSCN1617

Conposition et feuillages sur le muret du bassin...

DSCN1620

DSCN1622

DSCN1624

 

L'arbre à papillons et hortensias commencent à fleurir ...

DSCN1627

La vigne vierge envahie la façade ...

 

DSCN1633

 

Le pin parasol qui nous fait cadeau de magnifiques pommes de pin pour la déco de noël ...

DSCN1634

 

Petit mimi  qui se repose... 

                                  *******

Et pour terminer je vous montre les deux façons que mes minous ont trouvé pour boire ...

Une gamelle d'eau fraiche est à leur disposition à la maison mais il faut mieux ...

Pour le PREMIER : Boire dans l'arrosoir du jardin ...

 

DSCN1640

 

 

ET pour le Deuxième : Encore plus fort !!! (et plus acrobatique !!)

                            Dans la lessiveuse....

 

DSCN1507

DSCN1508

 

Peut être que je vais l'inscrire à "Un incroyable talent" !!!

Bonne fin de weekend et belle semaine !!! Attention il va faire très chaud !!

Merci pour toutes vos visites même silencieuses et vos gentils messages.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

Bises,

Corinne

Publicité
Commentaires
Z
Ton jardin est splendide ! Felicitations. Trop mignon les chats c'est bien connus c'est toujours meilleur ailleurs ... biz sylvie
L
Acrobatique ton chat :)<br /> <br /> Merci pour le partage, je "cueille" ta haie d'hortensias !! @ bientôt<br /> <br /> Nelly
S
Ton jardin est magnifique, et bien soigné ! merci pour cette belle balade !!<br /> <br /> gros bisous
C
Trop drôle le chat acrobate !!! Bises
L
Un vrai plaisir de se promener dans ton jardin. Quant aux félins, j'adore ces petites bêtes à poils.<br /> <br /> à bientôt
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité