Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
14 janvier 2015

UNE PETITE POSE GOURMANDE ?

Coucou tout le monde,

Mercredi c'est le jour de notre pause goûter !!

DSCN0101Alors aujourd'hui j'ai pensé aux gourmandes et gourmands.....  DE CHOCOLAT !!!!

                   

DSCN0093

DSCN0095

DSCN0097

DSCN0103

                                       JE PENSE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE, ne me faites pas culpabiliser !!!

                                                                          °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

DSCN0106

 

humm....  Vraiment.....   TROP BON !!!!!

Je vous souhaite une douce journée,

Corinne

Publicité
Commentaires
C
Miam alors là trop tentants. Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait. Bonne soirée
B
Oh là là, de petites délices.....je tombe!<br /> <br /> ( merci de ta visite chez moi...)
F
Holàlà, moi qui suis gourmande, je salive devant les photos! Est ce que tu les cuis au micro onde?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
F
magnifique! tout a l'air délicieux!<br /> <br /> et tes petites étoiles en sucre sont vraiment trop mignonnes!<br /> <br /> et bienvenue dans l'aventure du blog, j'ai loupé les premiers billets mais promis,je vais tout lire pour me rattraper!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
R
Ils avaient l air délicieux ! Je parle au passé car je pense qu ils ne sont plus là bande<br /> <br /> de gourmands ! lol bisous
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 367
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité