Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
16 mai 2016

PETITS BONHEURS ....

Bonjour tout le monde,

La vie est faite de petits bonheurs, il ne faut pas passer à côté !!

Petit bonheur.... De vous lire chaque jour !! Vos visites, vos messages, merci pour tout cela !! 

Petit bonheur.... De chine ....

DSCN3584

 

Un joli pot, un coup de coeur !!

Petit bonheur ...Cueillir dans le jardin

Quelques fleurs de chrysanthèmes, des belles feuilles d'osta...

DSCN3600

 

DSCN3598

Petit bonheur... De créer un bouquet avec trois fois rien !!

 

DSCN3592

 

DSCN3588

 

DSCN3590

Petit bonheur... Tricoter des fleurs en couleur !!

 

DSCN3596

 

DSCN3589

 

DSCN3587

 

Je vous souhaite une belle semaine remplie de petits bonheurs.

be8be5c49ad5b780e085c4ac54d3b0cc

                                                                             Source Pinterest

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, dans mon petit atelier.

                    ************

Et pour celles qui ne connaissent pas encore Nathalie de BRIC BROC ET POTOTE, allez lui rendre visite elle fête son 1er anniblog !!

Pour découvrir son blog cliquer sur son lien dans ma rubrique BLOGS A VISITER. 

110689531

 

Bises,

Corinne.

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous
V
très très joli<br /> <br /> oui il faut profiter de tous les petits bonheurs...... à fond<br /> <br /> je te souhaite une belle journée et un bon week-end<br /> <br /> et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
B
C'est un des plus grands plaisirs de la vie que de savoir se réjouir des petits bonheurs, oui, tu as raison !<br /> <br /> Je n'aime pas beaucoup l'hosta au jardin mais je la vois d'un tout autre oeil avec ton bouquet, ces feuilles rajoutent une touche que j'adore ! Je vais peut-être en mettre quand même au Gontey...Merci ! <br /> <br /> Je te fais plein de bises, demain je rachète de la peinture et je continue...
B
J'aime aussi faire des moissons de petits bonheurs !<br /> <br /> Bon dimanche.
K
oh oui que tu as raison, tout plein de petits bonheurs !!! il me manque juste celui de lire plein de coms chez moi.... loooooooool !!! bisous bisous
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 381
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité