Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
13 février 2016

FAIRE DE BEAUX REVES...

Bonjour tout le monde,

 

Pour faire de beaux rêves...

Peindre un cadre gris anthracite...

Quelques fils tendus, des perles....

 

DSCN3150

 

DSCN3147

Ajouter quelques plumes...

DSCN3152

DSCN3149

DSCN3148

Un attrape rêves pour faire de douces nuits !!

DSCN3151

                *********0000000*******

Je vous souhaite un très beau weekend !

DSCN3158

Et une très douce Saint Valentin !!

DSCN3161

Merci pour toutes vos visites,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
T
Douces nuits à toi alors ! biz, gaby
C
Merci Corinne pour ce joli "Dreamcatcher" home made ! Et pour ton message d'anniversaire... Je suis comme toi : très très en retard et pas très présente ! Gros bisous ! Marie-Jo
M
fais de beaux rêves Corinne , il est superbe!! bisou
B
Il est ravissant !!!<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
R
Pile dans la tendance! Un grand merci pour ta visite chez moi et pour ton si gentil commentaire:!
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 239
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité