Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
2 janvier 2016

ADIEU 2015 BONJOUR 2016 !!!

Bonjour tout le monde,

Après les repas en famille...

DSCN2830

Les festivités sont terminées... AU REVOIR 2015 

   ***** PLACE A 2016****

DSCN2889

JE VOUS PRESENTE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, SANTE...

DSCN2734

QUE CETTE NOUVELLE ANNEE SOIT DOUCEUR ET RECONFORT.

QUE CETTE ANNEE RIME AVEC CREATIVITE ET AMITIEE.

DSCN2876

QUE CETTE NOUVELLE ANNEE SOIT  SYMBOLE DE PAIX, DE SOLIDARITE.

DSCN2803

QUE CHAQUE JOUR, SOIT FAIT  DE PETITS GESTES POUR  PROTEGER DAME NATURE.

DSCN1230

 

ET POUR FINIR JE VOULAIS VOUS REMERCIER ...

GRACE A VOUS TOUTES, MON BLOG SOUFFLE SA PREMIERE BOUGIE !!

7977550-cupcake-rose-anniversaire-avec-une-bougie

 

 

POUR VOUS REMERCIER JE PROCEDERAI A UN TIRAGE AU SORT PARMI VOS COMMENTAIRES ...

L'HEUREUSE GAGNANTE RECEVRA UN COLIS SURPRISE !!!

     *** TIRAGE DIMANCHE 10 JANVIER 2016 ***

BONNE CHANCE A TOUTES 

Je vous souhaite une belle fin de journée, 

Et n'oubliez pas que demain on fêtera l'Epithanie... Qui sera la reine ?

Chez nous ce sera moi... Demain je prend une année de plus !! Mais même pas peur :-))

A très bientôt,

Bises,

Corinne

 


Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniblog :D !! c'est toujours un bonheur de voir nos blogs grandir en créativité et amitiés :) <br /> <br /> Meilleurs Voeux pour Tous !! <br /> <br /> Amitiés :)
M
Bon anniversaire à ton blog que je prend plaisir à découvrir
C
Belle et Heureuse Année à toi... et Joyeux Anniblog....je te souhaite le meilleur et une longue route sur la blogo...Bisous
V
tombée par hasard sur ton blog que je vais visiter et comme j'adore les surprises je tente ma chance pour ton cadeau surprise<br /> <br /> Bonne année remplie de bonheurs et bien sûr de créativités<br /> <br /> violine
Z
Recoucou... Bon Anniversaire Corinne ! Gros gros bizous !<br /> <br /> Merci pour ton joli blog ta gentillesse j'espère que resteras longtemps sur la blogo ! Belle journée biz Sylvie
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 367
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité