Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
23 décembre 2015

Beau et doux Noël...

Bonjour à toutes,

Tout est prêt ...

Le sapin est installé...

DSCN2680

Les cadeaux emballés....

 

da0d210270702c73ecfd27d3dbeae2fd

Les douceurs préparées...

DSCN2754

 

Je vous offre ses quelques fleurs du jardin et ....

DSCN2769

 

DSCN2761

DSCN2755

 

                JE VOUS SOUHAITE UN TRES BEAU NOEL

                                         ******

 

DSCN2784

    médaillon Noël offert par Nathalie blog "biche o ma biche"  Le lien de son blog à droite.

   Nathalie m'a gentiment envoyé d'anciens magazines "MARIE CLAIRE IDEES" que je collectionne, des étoiles dorées, une jolie boite cartonnée et une belle carte. Merci Nathalie :-))

Je voudrais aussi remercier Odile "A l'heure des rêves", qui m'a adressé une grosse enveloppe remplie de surprises. Que c'est beau !!! Je vous montrerai tout cela après les fêtes. Merci encore Odile :-)) 

Merci  Milouna "Le grenier Milouna" pour ta carte. Elle a pris place sur la cheminée. Bisous ma belle.

Merci Val de m'avoir initié aux xxx, et merci pour tous tes gentilles attentions, tu es adorable !

Douces pensées pour Mamijoli... Je t'envoie des bisous.

Et un GRAND MERCI à VOUS TOUTES pour vos passages sur mon blog, vos messages si gentils, bientôt une année de blog et ce n'est que du bonheur... 

Je vous donne rendez vous en 2016, 

Bises,

Corinne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'était parfait ! Noël est fini alors je te souhaite un joyeux réveillon du nouvel an...<br /> <br /> des bises
W
Bonjour<br /> <br /> Tout est magnifique!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
Je prends quelques minutes pour te souhaiter un joyeux noël!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Joyeux Noel et gros bisous
S
*** Merci *** Bonnes fêtes <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> Bises
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité