Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
29 mai 2015

FRAISES DES BOIS ...

 

Bonjour tout le monde,

Ce matin cueillette dans le jardin ....

DSCN1429

DSCN1430

DSCN1433

 

Fraises des bois (oui dans le jardin il en pousse de partout !!) et roses ...

Préparer de belles coupes ...

DSCN1436

DSCN1439

DSCN1440

 

Un petit bonheur à prendre sans modération !!

DSCN1441

Beau weekend à toutes !!

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'en avoir à profusion, ce sont les meilleures !
C
sympa la récolte !! Bon appétit ! Olivia
M
Des fraises des bois, merveilleux ! Elles ne sont quand même pas sauvages non, elles viennent de ton jardin ?<br /> <br /> Je lis ton blog depuis peu et j'aime beaucoup ! A très vite !
N
voilà de quoi se régaler....Belle soirée et merci pour votre gentille visite.
L
Les dernières que j'ai vues dans la nature, remontent à mon adolescence !! pour te dire ! <br /> <br /> à bientôt - bises
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 367
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité