Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
22 mai 2015

MEUBLE BLANC...

Bonjour tout le monde,

Petites, mes filles avaient une petite armoire en pin vernis dans leur chambre. ( un classique il y a un certain temps !)

Marre de ce pin vernis... Une transformation s'impose....

Pour l'installer à nouveau dans la maison.

J'ai tout d'abord supprimé les pieds puis...

Ponçage, quelques couches de peinture blanche, cire incolore. J'ai gardé le plateau brut et les boutons de portes (pas facile d'enlever ce fichu vernis !!)

DSCN0070

DSCN0068

DSCN0071

 

Elle reprend du service et me permet de ranger toutes mes fournitures pour bricoler, je ne savais plus où les caser 

(Vous savez sûrement de quoi je parle !!!).

Il ne me reste plus qu'à regrouper, trier, installer tout mon matériel... Du boulot en perceptive !!!

Et pour finir ce billet je vous offre mes premières roses du jardin !!

Humm elles sentent bon !!!!

 

 

DSCN1417

DSCN1420

 

Je vous souhaite un bon weekend !!!

Merci pour toutes vos visites et commentaires...

Ce n'est que du Bonheur !!!

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
T
un superbe relooking , pas de doute il est beaucoup plus joli comme cela<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
B
Il est superbe ainsi relooké : bravo à toi, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Et je vois très bien de quoi tu parles ...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
C
Bravo pour cette si jolie transformation ! Oui, comme tu le dis Corinne : on n'a jamais assez de rangements ! Ton meuble est comme neuf. Belle journée à toi ! Bisous, Marie-Jo
S
Tu l'as peut être déjà lu, moi je ne suis pas peinture, mais il est sur que ce meuble est bien plus joli passé dans tes mains plutôt que vernis, il est beaucoup plus lumineux sans doute et ça doit te faire du bien, en plus il va être super pratique pour ranger toutes tes petites choses :) <br /> <br /> tes roses sont magnifiques ! je suis allée aux journées des plantes prés de chez moi, tout plein de variétés extraordinaires, des plantes à l'air libre qui n'ont pas besoin de terre, des cactus, succulentes, nénuphars ....<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de weekend, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> gros bisous :)
L
Il est super chouette! Tu as raison, le blanc c'est top!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lali
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité