Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
6 juin 2015

UNE BELLE JOURNEE...

Bonjour tout le monde,

Une gentille mamie qui n'en n'avait plus l'utilité, m'a donné très gentillement un panier en osier. 

Ce panier à vécu mais j'adore sa forme et je lui ai trouvé tout de suite une nouvelle fonction ...

DSCN1442

 

Et je profite pour vous montrer mon nouveau tricot : 

DSCN1444

DSCN1446

Je tricote des carrés, des carrés et encore des carrés... Plus tard je les assemblerai pour former un plaid pour cet hiver...

Prévoyante la fille (surtout avec la chaleur d'aujourd'hui !!)

DSCN1450

Je vous ferai voir tout cela quand il sera terminé !!

Et pour finir je vous offre ces quelques roses du jardin,

DSCN1451

DSCN1453

DSCN1468

Et souhaite un joyeux anniversaire à Soeurette !!! bisous soeurette !!!

DSCN1457

Passez un très beau weekend, 

Merci pour vos nombreux messages, merci à ma nouvelle abonnée ... Que du Bonheur !!

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ces teintes, c'est vraiment très joli. <br /> <br /> Bonne semaine.
G
Très sympa ce panier pour mettre tes créations .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Carine
Z
Une gentille attention, il est en de bonnes mains ! Tres sympas tes carrés, ideal à cette saison ou l'on promène et navigue entre dedans et dehors. Bonne continuation. Biz zakka
S
Ton panier est très joli; je viens de m'inscrire à ton joli blog....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise/Landrinette
M
très sympa ton panier et avec tes ouvrages ça fait une jolie mise e, scène, je ne connais pas ta sœur mais je lui piquerais bien un bout de gâteau!! bisou
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 239
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité