Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
3 mars 2015

BLEU COMME LE CIEL ...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, grand ciel bleu... Une envie de mise en scène aux couleurs du jour !!

DSCN0765

DSCN0766

DSCN0777

DSCN0779

DSCN0769

Pots chinés peints en bleu,transfert rajouté.

Plume découpée en papier, l'autre est une vraie plume de nos oiseaux. 

DSCN0773

Papillon "home made". Petit pot en carton customisé.

Boite "jardin" acheté il y a quelques années chez Botanic.

Et jolies pensées achetées ce matin ...

DSCN0771

Belle soirée à tous, 

Et n'oubliez pas demain...     LE GOUTER DU MERCREDI  !!!

bises,

Corinne.

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !! et merci pour toutes vos visites... Que du bonheur !!

Publicité
Commentaires
A
le printemps s'installe pour notre plus grand plaisir!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
C
Moi aussi, j'ai adopté ton petit papillon rose ! Il m'a d'ailleurs servi pour une petite mise en scène à la Boutique... Jolie mise en scène de printemps, toute fraîche et qui sent bon la nature qui va s'éveiller ! Bises, Marie-Jo
F
Je n'avais pas vu ce charmant petit billet...Tu me donnes envie de jardiner avec cette jolie boite, il fait beau, je file vite au jardin planter quelques bulbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Ta mise en scène est magnifique avec les petites touches de bleu !!!!! Tes pensées sont superbes !!!!<br /> <br /> Bref, le tout me donne vraiment envie d'être au printemps, et de sortir gratter la terre dehors !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
M
on sent le printemps arriver chez toi et ça fait du bien!!! moi aussi j'aime beaucoup ta boîte!! bisou
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 367
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité