Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
2 mars 2015

DIVISER... POUR MULTIPLIER...

Bonjour tout le monde,

J'aime beaucoup les plantes grasses et succulentes. 

Une photo de ma Préféré du moment....

DSCN0764

Désolée, je ne connais pas son nom. Une petite pousse qui m'a été donnée il y a déjà quelques années !

On peut facilement la bouturer.

Alors ce weekend place au bouturage... diviser pour multiplier !!!

DSCN0717

 

DSCN0720

 

DSCN0721

 

DSCN0723

 

DSCN0724

Et bouturage aussi de petites succulentes.

Petits pots gris chinés, ciseaux et pulvérisateur offerts.

Pot à bougies "home made" et petit papillon cadeau de Marie Jo COTON CANNELLE ...Merci Marie Jo !!! :-))

 

DSCN0732

 

DSCN0731

 

Carnet acheté chez Christine O COEUR DE LA MAISON et customisé. 

Bientôt de nouvelles plantations.... Le printemps n'est pas loin !!!

DSCN0719

Je vous souhaite une belle semaine.

Bises,

Corinne.

 

UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES ET BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES

                                            **********************************

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'admire surtout la propreté sur ton plateau!!!!<br /> <br /> Bisousss...
C
Les plantes sont comme l'amour : elles ne se divisent pas mais se multiplient ! Merci pour ton gentil clin d'œil et bravo pour tes préparatifs printaniers. C'est joli comme tout et ça donne tellement envie de passer enfin au jardin ! Bisous, Marie-Jo
T
sympa les succulentes et facile à bouturer , moi en ce moment je suis dans ma période cactus........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
S
Je ne connais pas son nom mais je l'ai aussi à la maison... On me l'a offerte...<br /> <br /> Je l'ai depuis 2 ans et je la rentre l'hiver... au chaud...<br /> <br /> Bises
C
ah sympa !!! je vais bientôt en faire aussi ici .... pour qu'elles deviennent de belles plantes, attention car elles gèlent. J'en ai fait l'expérience cette année :-((<br /> <br /> Heureusement que j'avais fait 2 boutures cet automne (ouf!)<br /> <br /> tu pourras te souvenir aussi du nom de cette plante.... on l'appelle le plus souvent "la plante de Jade" . Bonne fin de soirée, bisous, val
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 333
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité