Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
19 janvier 2015

DE TOUS COEURS.....

 

Je vous dis    MERCI de TOUS COEURS

              *******************************

 

Pour toutes vos Visites, vos Très Gentils Commentaires, et Vos Inscriptions 

 

Vous êtres vraiment toutes Adorables  !!!

 

Je vous envoie mes dernières créas

 

 

 

DSCN0161

 

DSCN0173

 

DSCN0165

 

DSCN0158

 

DSCN0157

 

             Petits COEURS "Home Made" 

DSCN0155

 

DSCN0152

 

DSCN0159

 

DSCN0153


Et toujours des Papillons, du Rose et des Fleurs......

                                                                                 que du Bonheur...

DSCN0166

 

DSCN0168

 

DSCN0172

 

DSCN0163

Belle soirée,

Bises

Corinne

Publicité
Commentaires
A
wahouuuu suis admirative devant tes fleurs shabby car j'en fait aussi mais les tiennes sont très réussies ! as tu un tuto sympa et facile à me transmettre ?<br /> <br /> bizzzz et bravo pour ton blog<br /> <br /> Carole
F
C'est trop mignon tous ces petits coeurs home made! On a bien besoin de douceur et moi je suis une vraie fille, j'aime le rose...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Je viens de découvrir ton petit atelier grâce à ton message... Il fait bon vivre dans ta maison... remplie de "petits" bonheurs.<br /> <br /> Corinne
A
très jolies ces petites décos!!!!!<br /> <br /> je découvre ton blog avec plaisir!!!<br /> <br /> véro
M
Je confirme!! Moi j'adore le tien!!! Bisou
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité