Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
3 février 2016

ENVELOPPE DOUCEUR...

Bonjour tout le monde,

 

Une pelote de laine, un joli tissu fleuri...

Tricoter, coudre ...

Et créer ...

DSCN3103

 

DSCN3106

 

DSCN3108

 

DSCN3109

 

DSCN3112

Une enveloppe douceur...

Un coeur ...

 

DSCN3114

 

DSCN3115

 

DSCN3116

 

DSCN3123

Un message bonheur...

DSCN3120

DSCN3125

 

 

Peut-être une idée pour la Saint Valentin !!!

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

Toujours aucune newsletter, j'essaye de remédier à la situation ...

A très bientôt,

Bises,

Corinne.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je fonddddsss! C'est trop mignon
T
c'est très mignon ta création , tout en douceur.......<br /> <br /> j'ai eu le même problème que toi il y quelques temps , tu ne vas pas avoir le choix il va falloir que tu te crées une adresse gmail et que tu te réabonnes à tes newsletters ( une vraie galère !!! )<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
J
Encore une jolie création ! <br /> <br /> C'est beau ce cœur et son enveloppe.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Josiane.
I
Une enveloppe douceur comme je les aime
S
Trop mimi cette enveloppe douceur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 239
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité