Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
28 août 2015

UNE TOUCHE DE BLEU...

Bonjour tout le monde,

 

Chiner quelques tasses...

Tricoter du bleu...

Encadrer la belle broderie offerte par Val...

Planter quelques succulentes...

DSCN2095

DSCN2096

DSCN2098

DSCN2097

DSCN2102

Installer dans la maison ...

Une nouvelle déco en attendant une prochaine inspiration ...

DSCN2103

Je vous souhaite un très beau weekend !!

A très bientôt !! (Je prépare un goûter de rentrée mais CHUT !! surprise...)

Bises,

Corinne.

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah ben ca y est, moi aussi j'en ai des succulentes maintenant!!! grâce a toi, bisou
Z
Tres joli cette touche de bleu ! Biz zakka
C
Mignon comme tout ce "cache-col" bleu ! Tes petites tasses me font penser à des coquilles St Jacques. Gros bisous ! Marie-Jo
S
Une nouvelle déco très sympa avec cette touche de bleu !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
Belle idée les tites plantes dans les tites tasses !<br /> <br /> Beau dimanche, bises. Mireille
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité