Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
6 mai 2015

FICELLE ET FEUILLAGE...

Bonjour tout le monde,

 

Un essai de plus... tricoter de la ficelle ... 

Vous pensez ... Un peu folle la fille non ???

DSCN1314

Oui mais j'aime bien "bidouiller des petits trucs avec des petits riens"

Enfin vous comprenez ???

J'ai donc fabriqué un tour en ficelle pour une carafe vase

DSCN1318

Cueilli quelques brins de romarin, un peu de feuillage du jardin..

DSCN1321

 

DSCN1322

 

DSCN1323

 

 

Des petits bonheurs qui ne coûtent rien !!! Mais qui font du bien...

 

DSCN1316

 

Bel après midi, 

Bises,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas rien de tricoter la ficelle, je l'ai testé, c'est assez sportif pour les doigts mais le rendu est très intéressant.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
M
j'aime beaucoup vos créations avec de la ficelle !<br /> <br /> c'est très joli,<br /> <br /> bonne semaine
A
très original ! j'adore ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Z
J'adore ! Tellement gratifiant de faire avec ce que l'on a déjà.<br /> <br /> biz zakka
S
Encore une fois, tu as eu raison d'exploiter ces petits riens...<br /> <br /> Bon week-end
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 397
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité