Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
3 mai 2015

PETITS BRICOLAGES ....

Bonjour tout le monde,

Etant donné ce mauvais temps, obligé de s'occuper à la maison.

Sortir un coupon de tissu, fabriquer un petit coeur....

Sortir la laine, fabriquer des fleurs.....

Et pourquoi pas sortir les perles oubliées au fond du placard, les boites kraft, les tampons ....

Laisser agir son imagination .....

DSCN1308

DSCN1294

DSCN1297

DSCN1302

DSCN1311

DSCN1301

DSCN1306

DSCN1307

DSCN1310

DSCN1305

Des petits bonheurs, imaginer et créer...

DSCN1303

Je vous souhaite un beau mois de mai !!! 

Merci pour vos visites, vos adorables commentaires.

Bises,

Corinne.

 

Publicité
Commentaires
A
ravissantes tes roses ! j'adore ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
C
Le mauvais temps a parfois du bon ! Il te permet de créer de bien jolies choses... Moi, je suis un peu absente ces derniers temps... Du mal à suivre. Gros bisous Corinne ! Joli mois de mai à toi aussi, Marie-Jo
N
Quelques bricoles par ci et par là et le tour est joué..trop joli!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Z
Comme c'est joli ! Vive la pluie ! Biz zakka
S
mignones comme tt tes créations<br /> <br /> à bientôt?<br /> <br /> biz<br /> <br /> sonia
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité