Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
18 février 2015

GOUTER DU MERCREDI...

Bonjour tout le monde,

 

Hier c'était MARDI GRAS alors le gouter d'aujourd'hui ... Coutume oblige ....

DSCN0544

DSCN0546

 


DSCN0547

 

Tout le monde aime LES CREPES !!!

Il y a tellement de façon de les déguster : Salées, Sucrées, au chocolat, au sucre, à la confiture....

Aujourd'hui ce sera au chocolat chaud avec quelques touches de noix de coco Hum ... Que c'est BON !!!

 

DSCN0549

 

 

Et vous, vous les préférez comment les CREPES ???

Bon après midi et ... Bon gouter !!!

Bises,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
G
Hummmm !!!!! J'ai encore une longueur de retard !!! Mais ton gouter me fait trop envie !!! J'adore les crêpes !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
T
étant bretonne les krampouz ( crêpes en breton ) je les adore , salées , sucrées et surtout très souvent , gourmandise oblige.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
C
justement .... j'en ai mangé chez mamie ce soir !!! bisous, val
S
A la confitures de fraises pour moi !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
F
Là tu me tortures! En ce moment, j'ai trop d'occasions de bien manger (et boire), alors en semaine, je fais super attention. Et oui, bientôt le printemps, les robes légères...<br /> <br /> Sinon, en fille du nord, les crêpes sont à la vergeoise, ce sucre bien de chez nous légèrement caramélisé, hummmm. <br /> <br /> Ce week-end, j'ai fait une version salée, je la mettrai sur mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 397
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité