Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
19 février 2015

ENVIE DE SOLEIL...

Coucou tout le monde,

 

Après des jours et des jours de grisaille et de froid, aujourd'hui j'ai besoin de chaleur, de couleur...

DSCN0590

DSCN0591

DSCN0587

DSCN0596

Vite une touche de jaune et la déco devient pétillante, un clin d'oeil au soleil ...

Coussin "home made" tricot point mousse, étiquette Dentelles Oxydées.

 

Belle soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie mise en scène très lumineuse !!!<br /> <br /> Bizzz et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
S
Ah oui un peu soleil, il fait tellement défaut en ce moment, c'est une bonne idée.
N
Belle harmonie de couleurs vitaminées..c est très joli!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
F
Je vois que tu es prise de passion pour le tricot! C'est très joli ce petit coin ensoleillé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
très réussi !!!!! j'adore !!!! je vais essayer bientôt un coussin avec une chouette !!!! bisous, val
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 347
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité