Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
8 février 2015

DOUX DIMANCHE...

 

 

Aujourd'hui dimanche...

Peut être une promenade dans la campagne,

Une journée à la montagne,

Une journée jeux de société en famille, 

Une visite, un ciné 

Ou tout simplement farniente !

Dans tous les cas Je vous souhaite un DOUX DIMANCHE

       ************************************************

Moi ce sera ballade avec un grand soleil et au retour petit café accompagné d'une petite douceur

 

 

DSCN0465DSCN0461

DSCN0467

DSCN0466

DSCN0462

DSCN0468

 Je vous remercie pour tous vos gentils messages qui me font chaud au coeur.

Belle journée,

bises

Corinne

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la couleur de ce dessous de plat, un vert très printanier! Moi, j'aurais du mal à m'arrêter à un nounours, ce serait un, puis deux, puis trois...quand on aime on ne compte pas.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
S
Encore un dimanche qui est passé trop vite...<br /> <br /> Douce semaine
C
ah ben voilà ! bravo pour le dessous de tasse !!! idem au mien !!! bisous, val
D
J'espère que ton dimanche s'est bien passé, j'ai dorloté ma petite fille Chloé que je vois une fois par mois.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
G
J'espère que tu as passé un bon dimanche !!!!!! Hummmmm, j'aodre les nounours à la guimauve !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité