Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
4 juin 2017

BIENVENUE BEBE BOY ...

Bonjour tout le monde,

Pour un petit garçon prévu en septembre...

DSCN4825

 

Pour ses parents qui commencent à préparer sa venue...

Je n'ai pas résisté à quelques petites créations !!

DSCN4818

La décoration de la chambre ... Du bleu marine, du jaune, quelques touches dorées, des étoiles ...

Quel bonheur de créer !!

Mes aiguilles se sont activées ...

 

DSCN4833

 

DSCN4831

 

Une couverture toute douce, un petit coussin...

 

DSCN4834

DSCN4829

DSCN4832

Et pour compléter, personnaliser un joli cadre pour la chambre de bébé...

 

DSCN4820

DSCN4821

 

DSCN4822

 

DSCN4823

 

DSCN4824

DSCN4826

 

  **** Merci pour toutes vos visites****

Pardonnez moi si je passe en silence sur vos blogs en ce moment... C'est la course !!

f8494cf94f025c7a447504f50d2adafe

                                                                                                                                    Source Pinterest

Je vous souhaite une douce soirée, 

A très vite,

Bises,

Corinne.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Encore merci pour toutes ces créations <3
L
en effet tu t'en donnes à coeur joie pour ce futur bébé déjà aimé avec toutes ces créations. Bisous de la Biche
S
oh ben ça alors, je n'avais pas vu cette nouvelle publication ! bravo pour ces jolis présents ensoleillés ! ce petit garçon va avoir les yeux qui pétillent ! gros bisous Corinne :)
F
Très jolie couverture !et très tendance....les parents du bout de chou vont être ravis<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
C
De jolies petites choses pour futur bébé ! Bisous
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 381
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité