Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
13 janvier 2016

LE FROID ARRIVE...

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord.... Un grand merci à vous toutes pour vos derniers commentaires concernant mon 1er anniblog !!

Et comme me suggère Odile  pour le deuxième anniblog deux cadeaux et bien pourquoi pas ?? 

Rendez vous l'année prochaine ... 

Mais je pense que d'ici là d'autres petits cadeaux seront distribués ... 

images

Aujourd'hui le froid commence à se faire sentir... La preuve en images :

DSCN3012

 

DSCN3009

Ce matin, les radiateurs ont fait le bonheur de certains !! 

Et de mon côté, je viens de terminer ....

Mon dernier tricot !!!

DSCN2989

 

DSCN2990

 

 

Une grosse écharpe point mousse...

 

DSCN2994

 

Une laine toute douce ...

 

DSCN2997

Alors le froid peut montrer le bout de son nez, le mien sera bien couvert !!

Je vous offre ce petit bouquet du jardin : Mes roses de Noël !!

DSCN2995

OUI JE SAIS ... Nous sommes en JANVIER ! Noël est passé !!

Bonne fin de semaine, 

A très bientôt,

12366395_10208460961952550_227989635116248897_n

Bises,

Corinne.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ils ont raison à juste titre d'aimer la chaleur. En Bretagne, pas de grand froid.<br /> <br /> Bien vu cette petite touche de gris sur l'écharpe. Profites-en pleinement !<br /> <br /> Bon dimanche
B
Voilà une écharpe toute douce qui va prendre du service rapidement !<br /> <br /> Bises et douce soirée
C
Belle écharpe, elle doit être agréable à porter !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
H
Belle écharpe toute douillette & de joli ton !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises <br /> <br /> A bientôt
N
Ce sont les plus malins ils ont tout compris avant nous..ravissante écharpe et bien douillette par les temps qui courent et avec du retard un très bel Anniblog!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 381
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité