Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
11 mai 2015

BELLE PLANTE...

Bonjour tout le monde,

 

Je voulais vous monter une plante que j'ai depuis au moins dix ans. A l'époque ce n'était qu'un bébé  et au fil des années elle a pris de l'ampleur  est devenue une dame, me fait des petits  que je replante avec délicatesse....

 Cette année, elle m'a offert... une Fleur !!!!

DSCN1330

DSCN1337

DSCN1336

DSCN1333

Je ne connais rien d'elle pas même son nom...

Quelqu'un peut m'aider !!!

DSCN1331

DSCN1334

 

Un grand merci pour toutes vos visites même silencieuses et tous vos messages...

Belle semaine

Bises

Corinne

Publicité
Commentaires
F
Dix ans de bons soins, et te voilà récompensée! J'espère qu'elle survivra et te fera une belle fleur chaque année...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
j'en ai aussi deux, des boutures récupérées, ce sont des aloès, le même que la tienne je l'ai depuis peu mais la mère n'a jamais fleuri, par contre l'autre a feuilles plus larges et tachetées me fait une a deux fleurs oranges tous les ans, si tu veux une photo dis le moi, bisou
T
sympa cette fleur , j'adore les surprises de la nature !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
S
Très belle fleur et plante !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
G
Alors ma pauvre, j'aurais bien été incapable de t'aider, je suis une buse en terme de plantes !!!!!!! En tout cas, elle est très jolie et surtout résistante si tu l'as depuis 10 ans !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité