Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
25 janvier 2015

POCHON DOUCEUR

Coucou,

Ce weekend, temps gris, froid et vent... ENVIE DE RESTER AU CHAUD et de BIDOUILLER 

J'ai gardé au fond de mon placard un vieux gilet que je ne mets plus mais dont j'aime beaucoup le motif tricot.

Alors aujourd'hui TRANSFORMATION .....

Le gilet devient POCHON et PETIT COEUR

DSCN0249

 

DSCN0252

 

DSCN0251

 

Accroché sur une petite patère à l'entrée, il me sera bien utile pour ranger les gants et autres petits accessoires d'hiver.

DSCN0283

DSCN0240

DSCN0285

 

 

 

N'hésitez pas à me donner votre avis !! 

Et pour terminer une photo de notre petit Mimi qui adore les paniers ..

image (1)

Je vous souhaite une belle semaine ...

bises,

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
En voilà une bonne idée , mimi a tout compris , fais attention tu risques de la retrouver dans ton joli pochon .<br /> <br /> bises mach'
B
C'est ravissant, j'aime beaucoup !!! Très bonne idée "récup" !!!<br /> <br /> Bizzz et douce semaine ...<br /> <br /> Sara
L
Qu'ajouter d'autres, aux félicitations précédentes? Bonjour et caresses au superbe minet!<br /> <br /> amicalement clou
J
Bonne idée de détournement pour ce pull, Mimi est trop mignon, j'adore ta photo !<br /> <br /> Très belle semaine et à bientôt
C
Très joli ce pochon tout chaud ! Bisous
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 395
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité