Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
9 janvier 2017

THE, CAFE, OU CHOCOLAT ?

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord.... UN GRAND GRAND MERCI pour votre participation à mon anniblog !

                 Vous êtes déjà 48 participantes et il reste encore une semaine pour le tirage.

 Et puis .... UN GRAND GRAND MERCI (je me répète mais je ne peux pas faire autrement)

à toutes mes copinautes qui ont relayé l'info sur leur blog !!!

              Cela fait vraiment plaisir !!

b65c9834e60183b1d7fa2494152d4227Donc pour vous remerçier,

Je vous invite à partager ....

DSCN4484

Ma petite pose ...  Café !

DSCN4470

DSCN4480

DSCN4471

DSCN4485

DSCN4468

Cafetière, bol et boite "chez Augustine" offerts,

Petits pots blancs chinés et customisés avec transferts,

Dessous tasse laine "fait main",

Roses blanches offertes pour mon anniversaire.

DSCN4479

DSCN4481

DSCN4486

Alors vous prendrez bien .... UN THE, CAFE ou CHOCOLAT ??

Nelly, je t'offre mes roses blanches pour le rendez vous fleuri du vendredi !

DSCN4476

 

Je vous souhaite une belle semaine,

Rendez vous dimanche pour le tirage au sort,

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
S
j'ai cru comprendre qu'il y a peu c'était ton anniversaire ! un bel anniversaire avec un peu de retard alors :) ces roses sont très belles ! gros bisous, et bon dimanche
M
Très sympa ta pause café !<br /> <br /> Pour moi ce sera un café stp lol<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
B
moi j'aime les 3,thé,café et chocolat que je bois en alternance!<br /> <br /> bon anniblog que je vais relayer peut étre aujourd'hui!<br /> <br /> bisouss
M
superbe tout ça , moi ce sera un petit chocolat stp!!! j'adore ta série de vaisselle! bisous
C
Je découvre ton bel univers & je viens te souhaiter un joyeux anniblog<br /> <br /> en route pour une nouvelle année de partages, de bidouilles & jolies décos,<br /> <br /> je file m'abonner à bientôt !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité