Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
9 décembre 2016

BRICOLAGES DANS L'ATELIER...

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon petit coin bricolage.

DSCN4343

J'ai bidouillé avec un rouleau de grillage...

Tout d'abord un tableau...

DSCN4303

DSCN4306

DSCN4341

L'étoile est une création de Caroline blog "de gris et de broc" lien à droite, ainsi que la carte "joyeux Noël"

Merci encore Caroline !

J'ai fabriqué des petites corbeilles, on en a toujours besoin...

DSCN4312

DSCN4315

 

Rien de bien compliqué, pour la touche finale je les ai passé à la bombe dorée.

DSCN4307

Quelques cartes sont en préparation,

avec de jolis papiers, des étiquettes...

DSCN4316

DSCN4320

DSCN4321

Une ambiance de Noël s'installe doucement dans mon petit atelier...

DSCN4333

DSCN4334

 

DSCN4339

Rêver, créer, s'évader...

La tête dans les étoiles !!

DSCN4322

Dimanche nous allumerons la 3ème bougie de l'Avent...

ec81e4e9f3692baa7e07a9d2b38ec133

                                                                                              Source Pinterest

 

 

   *** Un grand merci pour tous vos messages laissés sur mon précédent post !! ***

 Par manque de temps, je n'ai pas réussi à vous répondre individuellement...

J'en suis désolée. 

DSCN4344

 

Je vous souhaite un très beau weekend,

Bons préparatifs de Noël !!

A très bientôt,

Bises,

Corinne.

Publicité
Commentaires
S
je te dis un grand bravo pour ces belles créations, et utiles en plus ! bravo !! <br /> <br /> je t'embrasse en te souhaitant un bon réveillon pour demain :)
C
super ce petit coin !!! bisous, val
L
Ton coin atelier est très joli et mieux rangé que le mien ! bises mon amie
B
Un superbe endroit pour bricoler à son aise et dans une jolie ambiance!<br /> <br /> Bisousss
C
Il y a plein de belles choses dans ton atelier... et des bidouilles fort ravissantes. Bises
*** LE PETIT ATELIER DE COLETTE ***
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 365
***  LE PETIT ATELIER DE COLETTE   ***
Publicité